Dessin animé adulte

Catégories Dessins animés
the-simpsons-fox-tv-ceo-doesnt-see-an-end-to-that-storytelli_3vam

The Simpsons

Alors que la plupart des gens considèrent The Simpsons comme le point de basculement, où les dessins animés ont débordé dans la catégorie d’un  » artiste familial complet « , les fans inconditionnels de la série ne voient qu’un parent éloigné dans Homer Simpson. Les Simpson existent depuis assez longtemps pour devenir l’une des entités les plus reconnues de la culture pop, unissant des millions de personnes à travers le monde et prouvant une fois pour toutes que l’humour engendre l’audience et même le temps.

The Venture Bros

Il n’y a rien de tel que The Venture Bros, animé ou non à la télévision. Débordant d’humour pop-culturel, de séquences d’action intenses, d’une intrigante intrigue et de parodies de nombreux personnages aimés, le spectacle bouge à la vitesse de la lumière et ne cesse de divertir. Selon ses créateurs, le spectacle est un hommage à l’échec et cela a un sens ridicule une fois que l’on connaît bien la famille de l’aventure.

South Park

South Park est devenu célèbre en raison de son contenu très déformé et mature qui ne pouvait attirer qu’un certain fragment de l’audience. En près de deux décennies, le spectacle est devenu un sombre reflet de la société, reflétant certaines de nos modes, de nos célébrités et de nos bizarreries de la manière la plus incongrue qui soit. C’est constamment divertissant, mais le slogan de Stan « You know what Kyle, I learnt something today… » a commencé à signifier beaucoup plus pour les fans de la série.

Futurama

Futurama a dû faire face à de nombreux problèmes pendant son exécution, mais maintenant que le spectacle est terminé, nous pouvons nous asseoir et nous prélasser dans la gloire de son hilarité. Bien qu’il ait été créé par Matt Groening, le spectacle a été annulé plusieurs fois. Cela n’a toutefois pas nui à la qualité qu’elle a maintenue au cours des sept saisons.

L’émission explore des idées intéressantes de science-fiction et est renforcée par une histoire d’amour loufoque qui atteint son apogée dans son dernier épisode.

American Dad!

À un moment donné, Seth Macfarlane a eu trois émissions d’animation sur FOX, dont la deuxième meilleure était American Dad. Depuis, la série a été transférée au SCT pour permettre aux rédacteurs de s’attaquer à un contenu plus dynamique et de continuer à livrer des rires solides.

Family Guy

Ils disent que vous ne regardez pas Family Guy pour l’émission, vous la regardez pour les’gags en coupe’ qui sont devenus la marque de fabrique de l’émission. Bien que la série s’est constamment améliorée au fil des saisons, elle frise toujours le ridicule. Traverser cette fine ligne entre l’hilarité et l’absurdité est devenu la nouvelle marque de fabrique de l’émission.

King Of The Hill

Un bijou très sous-estimé de Greg Daniels et Mike Judge, King Of The Hill brille en raison de l’inversion des rôles des stéréotypes sexuels associés à la plupart des comédies de situation familiales. Hank Hill est un vendeur de propane qui aime son travail, sa famille, ses amis et sa pelouse, mais pas grand chose d’autre. Il est puni, vieux jeu et poli. Son épouse, Peggy Hill, est trop ambitieuse, impolie, capricieuse, manipulatrice et adore donner des coups de poing sur son poids. Regarder ce couple adorable et hilarant vivre leur vie mondaine dans une petite ville du Texas peut être plus divertissant que même la plus réussie des reality shows.

Articles similaires :