Meilleurs Animes

Catégories Mangas
9513364lpw-9513585-article-jpg_4439594

One Piece

Il est vraiment difficile de résumer l’histoire d’une série de centaines et de centaines d’épisodes, mais nous pouvons vous garantir que le personnage principal, Luffy, vous donnera une leçon de vie significative. Il vous enseignera que si vous décidez d’accomplir quelque chose, vous devez tout donner et vous battre pour atteindre votre but jusqu’au dernier moment de votre vie. Ce message à lui seul rend cet anime grand.

No Game No Life

Cet anime génial peut être addictif pour les joueurs grâce à son intrigue unique et son concept d’un monde fantastique où presque tout est régi par des règles spécifiques que l’on doit suivre à tout moment. Les deux protagonistes sont des frères et sœurs Shiro et Sora, qui sont violemment transportés dans un monde différent, géré par le jeu, et où ils doivent développer un style de vie pour survivre dans un monde où les jeux ne sont pas si cool et innocent.

Psycho-Pass

Psycho-Pass est une série intelligente qui analyse en profondeur le libre arbitre et détermine si la  » teinte  » d’une personne, lorsqu’elle est nuageuse, peut ou non devenir une menace pour la société. À l’aide d’une arme spéciale connue sous le nom de Dominator, les détectives sont en mesure de lire et d’envoyer continuellement des données psychologiques pour déterminer le coefficient de criminalité d’une personne.

Selon le degré d’obscurcissement de la teinte d’une personne, elle recevra une réhabilitation obligatoire ou sera exécutée sur-le-champ. Les fans de Minority Report devraient regarder cet anime.

Inuyasha

Kagome, une jeune fille moderne de Tokyo, trouve accidentellement un portail qui la mène au Japon médiéval, où elle rencontre le demi-démon Inuyasha. Elle décide de l’aider à trouver un cristal magique et à combattre le démon Naraku.

Avec son mélange vertueux de romance, de comédie, d’action-aventure, de fantaisie et d’horreur, Inuyasha a réussi à gagner des millions de fans dans le monde entier et est considéré comme un classique dans le milieu des anime.

Samurai Champloo

L’histoire de ce magnifique anime parle de Jin, un samouraï traditionnel et très habile ; Mugen, un samouraï novateur et tout aussi habile ; et Fuu, une fille qui travaille dans un salon de thé. Quand Jin et Mugen se font prendre et sont sur le point d’être exécutés, Fuu leur sauve la vie et leur fait promettre en retour de l’aider à trouver le Samouraï qui sent le tournesol.

Je sais que vous pensez probablement que l’intrigue de cet anime semble simple et enfantine, mais croyez-nous quand nous disons que cela vaut la peine de l’essayer.

Code Geass

Code Geass se déroule dans un univers alternatif après la conquête du Japon par le Saint Empire britannien avec leurs nouvelles armes robotiques puissantes, les Knightmare Frames, privant le Japon et ses citoyens de tous les droits et libertés et renommant le pays Zone 11.

Lelouch est un prince britannien qui a renoncé à son droit au trône après le meurtre de sa mère et a juré de détruire son père, l’empereur et Britannia. C’est toujours intéressant quand les affaires de famille se mêlent à une soif de conquête et de domination géopolitique, non ?

 

Articles similaires :